Questions Fréquemment Posées

Le Salon de l’amour et de la séduction se déroule à la Place Bonaventure, à Montréal. Vous trouverez les coordonnées et l’emplacement ici.

La Place Bonaventure comporte un stationnement intérieur. Cliquez ici pour en connaître les tarifs.

Nous pouvons numériser votre billet à partir de votre téléphone intelligent. Il vous suffit d’en augmenter la luminosité pour que le numériseur puisse bien lire votre billet.

Le prix comprend l’admission, de même que l’accès à tous les espaces de divertissement et de conférences. La nourriture et les boissons sont en supplément.

Les billets ne sont valides que pour une journée. Toutefois, vous pouvez revenir au Salon le même jour grâce à l’étampe de sortie disponible à l’entrée du salon. Des passes de trois jours vous sont aussi offertes.

Désolé, aucun remboursement n’est accepté.

Yes. No under the age of 18 will be permitted entry – no exceptions. Please bring a government-issued photo ID, otherwise entry may be denied.

Les vêtements, ça donne confiance et ça rend et sexy! Malheureusement, la nudité intégrale n’est pas acceptée. Les organes génitaux doivent être couverts.

Vous pouvez prendre des photos de n’importe quelle scène consacrée au divertissement. SVP, demandez la permission avant de photographier des participants ou des exposants ailleurs au Salon.

Bien sûr, car nous détenons un permis de vente d’alcool. Vous pourrez ainsi y savourer une bière ou un cocktail pendant que vous découvrirez des produits ou profiterez du divertissement sur place.

Des concessions alimentaires seront à votre service dans le hall d’exposition.

La majorité d’entre eux acceptent les paiements avec cartes de crédit et débit.

Non, il n’y a pas de guichets ATM dans les halls d’exposition. Des guichets de la Banque Royale et de Desjardins sont disponibles entre la Place Bonaventure et le 1000 de la Gauchetière (accès par les corridors souterrains).

Si vous perdez un article, nous vous invitons à le faire savoir à un membre de notre équipe au comptoir d’accréditation. Vous pouvez également vous adresser à un agent de sécurité en fonction. À la fin d’une journée toute objet retrouvé est rapporté à la centrale de sécurité. Vous pouvez communiquer avec cette centrale le jour suivant au numéro (514) 397-2218. Assurez-vous de transmettre vos coordonnées complètes ainsi qu’une description détaillée de l’objet en question.

Restons en contact

Inscrivez-vous à notre infolettre